Skip to main content
A.M.L. BV
© 2022 - A.M.L. BV - Touts droits réservés
samples

Résultats

Nous mettons l’accent sur information électronique, vu qu’un rapportage rapide est nécessaire pour attribuer optimalement au diagnostic. Le labo pourvoit plusieurs possibilités (digitales) pour recevoir vos résultats.
Tous les résultats sont renvoyés automatiquement, et plusieurs fois par jour, à la e-HealthBox de votre médecin. Ainsi, ils peuvent être enregistrés dans votre dossier médical électronique (DME). Pour ce faire, nous supportons tous les formats fréquents.
Dans Lab Online, notre serveur de dates, on peut consulter les résultats disponibles, de n’importe quel endroit, et à n’importe quel moment. Les résultats seront à jour. Les anciens résultats sont présents dans un aperçu. Les graphiques et les rapports cumulatives peuvent être imprimé directement de cette plateforme.
Notre application QuickLab pour smartphone vous donne la flexibilité d’être au courant sans ordi.
Evidemment, on vous donne les résultats urgents et pathologiques par téléphone. Souvent cela se fait par un biologiste clinique, pour que vous puissiez parler de ces résultats avec elle/lui, s’il est nécessaire. Sms, fax et e-mail sécurisé sont également toujours possibles.
Pour la communication avec des laboratoires collègues ou des services en médecin du travail, on peut pourvoir une liaison Lab-to-Lab.
Il est toujours possible de recevoir des rapports en papier.