Skip to main content
A.M.L. BV
© 2022 - A.M.L. BV - All rights reserved
A.M.L. BV

A.M.L. BV

Cookie policy

During a visit to our sites, ‘cookies’ may be stored on the hard drive of your computer. A cookie is a text file that is stored by a website server in your computer’s browser or on your mobile device when you consult a website.

There are three types of cookies

  • Functional cookies
  • Cookies regarding preferences and selections
  • Cookies regarding performance, analysis and research 

Functional cookies are technical cookies used by the visited website itself which aim to allow the site to function optimally. The technical cookies we use are both essential and non-essential cookies to manage the content of its website. These cookies are essential for the proper and correct functioning of this website. You cannot reject these functional cookies if you want to visit our websites. Cookies regarding performance and analysis are cookies that do not originate from the website itself, but from third parties. For example, cookies from Google Analytics, Youtube or LinkedIn.

The use of cookies relating to preferences and selections or cookies for analytical purposes will require your prior consent. These cookies will therefore only be installed on your device after you have given consent. However, we do not currently use these cookies.

Google Analytics is a web analysis service provided by Google Inc. (‘Google’). Google Analytics uses ‘cookies’ to help analyse the websites and how users use these sites. The information generated by the cookie about your use of the websites (including your IP address) will be transferred to and stored by Google on their servers. Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the website, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relating to website activity and internet usage. Google may also disclose this information with third parties where required by law, or where such third parties process the information on Google’s behalf. Google will not associate your IP address with other information held by Google. During each new session, you will be asked whether you accept or reject the use of cookies.

More information on cookies used by Google Analytics can be found here.

Functional cookies
These cookies are need for purely technical reasons to be able to visit the website. Because of the technical necessity, only an obligation to provide information applies and these cookies are stored as soon as you visit the website.

  • Cookie warning: Parameters that keep track of the preferences of cookie consumers. As a result, the cookie warning is either shown or not shown and, depending on the personal cookie settings, certain features will store cookies or not. These features will also be activated or not (expiration time: 1 year).
  • Langcddplang: Personal language preference of the website (expiration time: 3 months).
  • Sonihealthcare_session: The session ID of the browser is stored in this cookie (expiration time: 1 hour).
Cookies regarding preferences and selections
You may reject these cookies if you wish to browse our website but they will only be stored after a choice has been made in relation to the storage of cookies. We do not currently use these cookies.

Cookies regarding performance, analysis and research
Cookies regarding performance, analysis and research are only stored if you accept these cookies. We do not currently use these cookies.

Change your cookie preference here

Have you changed your mind? Then you can reset your preference below.
You can reset your cookie preference here.

Skip to main content
A.M.L. BV
© 2022 - A.M.L. BV - Touts droits réservés
A.M.L. BV

A.M.L. BV

Politique en matière de cookies

Lorsque vous visitez nos sites web, il est possible que des 'cookies' soient places sur votre équipement. Un cookie est un petit fichier texte que les sites web stockent sur votre ordinateur ou appareil mobile lorsque vous les consultez.

Ils existent 3 types de cookies:

  • Les cookies de fonctionnement
  • Les cookies relatifs aux préférences et aux sélections
  • Les cookies liés à la performance, à l’analyse et à la recherche
Les cookies de fonctionnement sont des cookies techniques qui sont utilisés par le site visité et qui ont le but de faire fonctionner optimalement le site web. Les cookies techniques que l’on utilise sont d’une part des cookies essentiels, et des cookies non-essentiels d’autre part. Ils gardent bien le contenu de son site web. Ces cookies sont nécessaires pour un bon fonctionnement correct de ce site web.
Il n’est pas possible de refuser ces cookies si vous voulez visiter notre site web.
Les cookies de prestations et données analytiques ne viennent pas du site web même, mais ils viennent des tiers. Ce sont des cookies de Google Analytics, Youtube, ou LinkedIn p.ex.
L'utilisation de cookies relatifs aux préférences et aux sélections ou de cookies à des fins analytiques nécessite votre consentement préalable. Ces cookies ne seront donc installés sur votre appareil qu'après que vous ayez donné votre consentement.
Cependant, nous n'utilisons pas actuellement ces cookies.
Google Analytics est un service d'analyse du Web fourni par Google Inc. ("Google"). Google Analytics utilise des « cookies » pour aider à analyser l'utilisation des sites web par les utilisateurs. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation des sites Web (y compris votre adresse IP) seront transmises à Google et stockées sur ses serveurs. Google utilisera cette information dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site à destination de son éditeur et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet. Google peut également transmettre ces informations à des tiers si la loi l'exige ou si ces tiers traitent ces informations pour le compte de Google. Google n'associera pas votre adresse IP à d'autres données détenues par Google. Lors de chaque nouvelle session, il vous sera demandé si vous acceptez ou refusez l'utilisation de cookies.
Toutes les informations complémentaires sur les cookies utilisés par Google Analytics peuvent être trouvées ici.

Cookies fonctionnels
Ces cookies sont nécessaires pour des raisons purement techniques afin de pouvoir visiter le site web. En raison de la nécessité technique, seule une obligation d'information s'applique et ces cookies sont placés dès que vous visitez le site web.
  • cookiewarning: Paramètre qui garde la trace de la préférence du niveau du consommateur de cookies. Par conséquent, l'avertissement relatif aux cookies ne s'affiche pas ou s'affiche et, en fonction des paramètres personnels des cookies, certaines fonctions seront ou non paramétrées en cookies. Ces fonctionnalités seront également activées ou non (durée d'expiration: 1 an).
  • langcdcplang: Préférence linguistique personnelle du site web (durée d'expiration: 3 mois).
  • sonichealthcare_session: L'ID de session du navigateur est stocké dans ce cookie (durée d'expiration: 1 heure). 

Cookies relatifs aux préférences et aux sélections
Vous pouvez refuser ces cookies si vous souhaitez naviguer sur notre site web, mais ils ne sont mis en place qu'après avoir fait un choix concernant le placement des cookies. Actuellement, nous n'utilisons pas ces cookies.

Cookies liés à la performance, à l'analyse et à la recherche
Les cookies liés à la performance, à l’analyse et à la recherche ne sont installés que si vous acceptez ces cookies. Nous n'utilisons pas actuellement ces cookies. 

Changez votre préférence de cookies ici

Avez-vous changé d’avis à propos de votre préférence de cookies? Vous pouvez les paramétrer ci-dessous.
Paramétrer les cookies.