Skip to main content
A.M.L. BV
© 2022 - A.M.L. BV - Touts droits réservés

Vos résultats

Les résultats d’une étude en laboratoire seront, au premier lieu, mis à disposition de votre médecin demandant. Une interprétation correcte de votre résultat ne peut se faire qu’en combinaison avec des informations médicales dont dispose seulement votre médecin demandant.

En tant que laboratoire, nous ne pouvons pas transmettre des résultats au patient, sauf à la demande explicite de votre médecin demandant. L’envoi des données personnelles et médicales est interdit, pour grand part par les lois sur la confidentialité.
Cela n’empêche pas que vous, en tant que patient, restez propriétaire de vos propres résultats et, par conséquent, vous avez aussi droit à consulter vos données médicales.

Pour faire une concession à ce droit, vous pouvez, en tant que patient, à n’importe quel moment consulter vos données médicales sur la plateforme CoZo. Notre laboratoire met toujours à disposition les résultats d’une étude en laboratoire 1 jour après que le rapport est complet.
Sur la plateforme CoZo, d’autre information sera à votre disposition, à part des résultats du labo, comme des relations thérapeutiques, imagerie médicale, vaccinations, schémas de médicaments, journalisation des fichiers,… Toute info nécessaire concernant l’authentification et l’utilisation est à consulter sur leur site web. En plus, il est très pratique que CoZo pourvoit une application.